"Petits conseils fashion entre amis" #4

Bon je dis que c’est le numéro 4 mais je suis un peu perdue après cette coupure (de ma faute bien sûr). Mais voilà, l’hiver se pointe et les tendanceS shopping refont battre mon petit coeur tout penaud. J’avoue je craque de plus en plus pour Sandro. Je vous ferai d’ailleurs un petit topo de mes derniers acquis…en la matière.

Pour la faire courte, le gris pour moi = bleu. Pas question de se laisser avoir avec un temps qui mine le morale. on sort son plus joli bleu roi et voilà qu’on égaie le paysage en moins de deux !

Par contre entre bleu et bleu…que choisir?
Et vous quelle est votre robe Sandro préférée?

Plus structurée…elle me fait de l’oeil : pour de vrai !
Tout cela me fait revenir aux couleurs de l’hiver : moutarde, bordeaux et bleu sont mes favoris et mes plus belles envies, une shopping liste s’annonce. Et surtout de jolis looks à se procurer. Et vous quelle est votre couleur de l’hiver?
Pour finir une semaine en image douces et hivernales (et insignifiantes au possible )

Samedi 29/10 OPERATION TONNERRE  : paris roller girls V.S Gent. La France doit rattaper son retard ! 
xxx
P.S : suivez mes articles sur BEFASHIONLIKE et ICI AUSSI !
RE P.S : une troc party se prépare à TOURS ICI
5 réflexions sur “"Petits conseils fashion entre amis" #4

  1. Yelle dit :

    J'adore tes images de Paris pleines de bonne humeur ! C'est chez Tif et Tif que tu es allée te faire faire des mèches ? Pour la robe peux pas dire comme ça ; faut la voir portée. Bises

  2. Milkshake Gurl dit :

    ahah oui mais j'aimerai l'essayer peut être si ils l'ont au Printemps 🙂 Oh les mèches non c'est pas chez tif et tif c'était drôle de voir cette pancarte carte mon prénom est Tiphaine et mes copines m'appellent souvent "tiftif" ! ❤

Laisser un commentaire

