Vans Addicted

Il y a tellement de choses qui ne sont pas disponibles chez nous en Europe. Je m’en suis rendue compte trés rapidement en regardant les nouvelles VANS dont je suis folles…et addicted. Tous ces modèles à croquer pour les filles et la possibilité de personnaliser ta propre VANS (un jour je le ferai promis !). Leurs formes, leurs couleurs pastel, j’aimerai en remplir des armoires ! Et vous?

Les florales sont à croquer <3<3<3
la collection surf pour se la jouer midinette sur la plage en short et haut de bikini, les fines rayures ca me plait…
Une ceinture Hello Kitty
Je déclare ce sac à dos – it bag de l’été – pour vadrouiller 🙂

Que faite vous de ce début de mois (un peu pluvieux certes)? Personnellement envie de lire et de rattraper le repos que je n’ai pas eu, de ne penser à rien et de me laisser embarquer…hâte aussi d’avoir mon nouveau tattoo 🙂

Des bisous  ***

Milskake girl

Laisser un commentaire

