KLING – Looks A/H 2012 !

– les boutiques KLING nous font rêver d’un pareil dressing , non? Si je vous dis que je veux ce coeur en néon et ce canapé rose, vous me prenez pour une dingue?
Inutile de présenter KLING je suppose? Si ? Bon, alors je suis cette marque depuis l’ouverture de cette petite boutique à Bordeaux, unique boutique de la marque en France ! Une marque Espagnole, douce, créative et surtout inspirée par les années rétro-folies – bref au final une marque trés moderne.

Retrouvez  la chronique complète dans ma page city-guide ICI !

j’adore cette chemise, je craque vraiment sur cette couleur  !

Un petit look sailor ?

Je vous laisse vous délecter de ces quelques pièces que je vous ai sélectionnée. Pour ma part, je pense qu’en  septembre se sera la grand razia chez Kling 😉
Cette année je m’attache moins aux robes qu’aux petits tops et pièces faciles à mixer avec d’autres.Les manteaux, jupes et accessoires surtout, sont très réussis sur cette collection. J’adore les sacs qu’ils nous proposent et je sauterai bien sur cette petite minaudière à pois navy.
Laisser un commentaire

