Iggy, Lykke Li, Elliphant, Angel Haze…4 nanas dont on va parler

Iggy Azalea revient le 22 avril prochain avec un full album et déjà sa parodie de Clueless hip hop et décalée nous laisse pieds et poings liés, en âmes damnés. Lilly Allen aurait engendré quelques cousines germaines bordées près d’un cendrier, d’une kro et d’une platine passant délicatement du GG Allin? Que se soit dans le hip hop dans la pop ou dans l’electro jungle d’Elliphant. Les nanas sont là!

On l’avait découverte avec un premier Ep bien léché (avec le magnifique « Down on life ») et surtout dégradant à souhait. Elliphant ne fait pas que danser, elle arpente les beats pour nous les glisser dans les veines, avec acharnement. Son nouveau titre est donc bien : une pépite !

Intitulé « Revolusion », la jolie suédoise a suivi Diplo dans une formation express et s’acoquine avec Mad Decent pour un titre qui sent le Major Lazer de derrière les fagots. Vous avez dit ragga de Gotenburg?

Son album sera disponible le 1er avril.

Iggy Azalea est la bombe qui mixe aussi bien electro et hip hop déjanté. Un touche de Die Antwood, une « touch » de bouncy bounce façon Diplo et sa bande de rigolo siglée Major Lazer, Iggy sait ce qui nous plait. Une girl badass, une nana « Fancy » comme dans ce clip en Ft avec Charli XCX qui parodie la célèbre série : Clueless . 

Le clip qui va nous faire danser, en hiver comme en été. On attend son retour pour le 22 avril avec l’album « The New Classic ».


Lykke Li et ses ambiances au mystère digne d’un polar anglais, avait réussi a hérisser tous nos poils sur les bras dans « I follow river », son nouveau titre est d’autant plus goth qu’il embrasse la mélancolie divine de sa voix glacée. Un ange nordique aux ailes coupées.

Angel Haze, desormais sur I-D n’épargne plus rien ni personne. On en profite car elle revient sur l’origine de sa passion et les racines de son flow avec cette vidéo intitulée « A Tribe Called Red ».

angel haze a tribe called red

Réalisée en noir et blanc, façon back to basics, la belle est l’enfant damné du hip hop, son message pourtant est quasi universel : “You gotta make a decision to be the one difference in your life, And turn it around, Turn it around, turn it around, Even when you feel you dumbing it down!”

Compris?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s